La visite Virtuelle 3D Immersive est créée à partir d’une série de scans à 360° qui sont assemblés pour générer une représentation numérique 3D de l’intérieur de tout espace construit.
Elle permet aux utilisateurs d'être virtuellement transportés dans l’espace depuis n’importe où dans le monde, de parcourir un jumeau numérique de la propriété, qui peut être vu sous n’importe quel angle à 360°.
De plus, nos visites virtuelles offrent également des fonctionnalités étonnantes telles que la prise de mesures et la fourniture de contenus visuels riches (avec une résolution d’image de 134 MP et des données de profondeur 3D); de plus, des informations spécifiques peuvent être ajoutées par le biais de balises de contenu intégrées à la visite, accessibles par un clic.
Les utilisateurs peuvent librement se promener dans le bâtiment sur un ordinateur, un mobile ou une tablette et avoir réellement l’impression d'être dans un espace physique grâce aux capacités numériques.
Immobilier
Créez une puissante présence marketing en ligne et réduisez les présentations moins efficaces
Immobilier
Pour les agences immobilières et les courtiers l’utilisation de la technologie de visite 3D permet d’atteindre un public plus large, d’augmenter l’activité et de conclure plus rapidement les transactions immobilières. Le recours à de telles visites virtuelles immersives est également un moyen puissant de démontrer aux clients un savoir-faire compétitif avancé en utilisant pleinement une présence marketing en ligne.
Qu’est-ce que les vendeurs détestent le plus? Perdre du temps avec des présentations non qualifiées. L’un des avantages les plus appréciés de nos visites immersives 3D est que les acheteurs peuvent " parcourir virtuellement " une propriété. Cela permet aux gens d’avoir une idée instruite d’une maison, en naviguant dans la propriété elle-même avant d’en franchir la porte. Cela réduit le nombre d’acheteurs inappropriés et peut même augmenter le nombre de prospects véritablement qualifiés qui viennent visiter un objet préconnu. Du temps et des ressources sont économisés par les trois parties: le vendeur, l’acheteur final et — et non des moindres — l’agent immobilier qui évitera des visites inutiles. Étant donné que les jumeaux numériques offrent un accès aux visites virtuelles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec des niveaux de détail approfondis sur l’espace, ils peuvent également vous aider à vendre ou à louer votre propriété plus rapidement.
Hospitalité et Santé
Vous pouvez vous démarquer de la concurrence et offrir une expérience immersive avec des visites virtuelles 3D au sein de l’industrie hôtelière, notamment des hôtels, des restaurants, des complexes de vacances, des parcs d’attractions, des terrains de golf, des navires de croisière, des hôpitaux privés, des résidences-services, etc.
Nos visites immersives 3D peuvent permettre aux visiteurs de votre site Web de découvrir ce qu’est une propriété et ses installations — de la réception aux différents types de chambres, en passant par la piscine, la salle de sport, le restaurant, les installations médicales et autres avant de s’engager dans une réservation ou une visite; cela permet également d'économiser du temps de rendez-vous inutile au personnel de la relation clients et de l’accueil, en limitant les visites aux personnes réellement intéressées, ayant déjà effectué une visite virtuelle.
Musées, galeries, expositions
Pour un musée, une galerie ou une exposition, une visite immersive en 3D est un outil efficace pour attirer les visiteurs grâce aux technologies modernes. Partout dans le monde et depuis n’importe quel appareil, l’utilisateur peut visualiser des expositions et des artefacts, des musées aux galeries d’art.
Les pièces exposées peuvent également être décrites pièce par pièce avec autant de détails que l’exposant souhaite fournir au visiteur virtuel. Une visite immersive est souvent suivie d’une visite physique in situ.
En effet, la technologie immersive suscite encore plus l’intérêt d’une visite en réel au musée ou la galerie, attirant ainsi de nouveaux visiteurs.
Éducation
Les visites virtuelles deviennent un outil de plus en plus populaire dans le marketing éducatif et offrent une efficacité accrue tant aux étudiants qu’au personnel d’admission. Ces visites offrent une expérience immersive et interactive aux étudiants potentiels leur permettant d’explorer les campus, les installations et les commodités dans le confort de leur foyer. L’un des principaux avantages des visites virtuelles dans le marketing éducatif est un engagement accru. Des études ont montré que les visites virtuelles peuvent être très efficaces pour impliquer les étudiants potentiels, certains rapports suggérant qu’elles peuvent augmenter les taux de candidature de façon impressionnante. De plus, les visites virtuelles peuvent réduire les coûts associés aux visites physiques, tels que les frais de transport et d’hébergement lors de la recherche d’un établissement d’enseignement.
Espaces commerciaux
Le principal avantage des visites virtuelles est un meilleur accès à l’information. Les visites virtuelles fournissent des visuels détaillés et des descriptions de l’espace et des installations, permettant aux clients potentiels d’explorer et d’en apprendre davantage sur une multitude d’aspects.
Ils offrent la possibilité aux magasins, instituts de beauté, clubs de fitness ou prestataires d’open space de se montrer à un plus grand nombre de clients potentiels. De telles visites virtuelles sont des compléments idéaux au e-commerce dans le secteur du commerce de détail ou du luxe. Des points d’intérêt ou des objets peuvent également être complétés par des explications spécifiques en cliquant sur des balises pendant la visite virtuelle.
Assurances
Utilisez la technologie 3D pour faciliter les processus entre les assurés et les compagnies d’assurance. Facilitez les évaluations d’indemnisation potentielle en cas de pertes mobilières ou immobilières futures en fournissant un aperçu numérique objectif. Résolvez les questions et les préoccupations en parcourant virtuellement la propriété ensemble. Cela donne à toutes les parties prenantes une transparence totale; cela aidera à travailler avec plus de précision, de rapidité et d’efficacité. Gagnez du temps, réduisez les coûts et clôturez les sinistres plus rapidement grâce à un jumeau numérique préalablement configuré de votre maison.
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